Politique de retour

DÉLAIS ET FRAIS DE RETOUR


Conformément aux dispositions de l’article L 221-18 du Code de la consommation, "le consommateur dispose d'un délai de quatorze jour francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités".

Vous disposez donc d'un délai de 14 jours suivant la réception de votre colis pour nous informer de votre volonté de vous rétracter, puis de 14 jours supplémentaires à compter de la communication de votre décision pour retourner le colis.


Il vous incombera de régler vos propres frais d’expédition pour retourner votre article.


Si le délai de retour est dépassé, nous serons contraints de ne pas l’accepter. Le service client vous enverra un mail afin de vous informer que le délai a été dépassé. Si le client souhaite récupérer sa commande il doit payer de nouveau les frais de renvoi de la commande.

Étapes à suivre : Chronopost

  1. Fournissez-vous un bordereau d'envoi directement en bureau de poste (il est à la charge de l'acheteur) en utilisant un service de valeur déclarée avec assurance couvrant le montant total de l'envoi.

  2. Déposez votre colis et envoyez le à l’adresse suivante : ganesha store, all. de jouy, 95280 a jouy-le-moutier et suivez son acheminement Au nom suivant : Dubo agapé


CONDITIONS DE RETOUR


Pour pouvoir bénéficier d’un retour, tous les articles doivent être inutilisés, dans le même état où vous l’avez reçu et soigneusement emballé.

Si votre bijoux arrive abimé alors vous devez impérativement envoyez une photo/vidéo sur un de nos contacts le jour même de la réception du colis au quel cas on ne pourra pas affirmer que le bijoux n’est pas était porter entre temps et donc abîmer par dégradations naturelle.

Si le bijou ne présente aucun défaut à la réception mais montre des signes de dégradation après utilisation, cela sera considéré comme de l'usure naturelle. Dans ce cas, un échange ou un remboursement ne pourra pas être effectué.


POLITIQUE DE REMBOURSEMENT


Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté le ou les article(s) retourné(s), alors le remboursement de vos articles sera traité, et un virement sera effectué, sous un certain nombre de jours.

Échange (le cas échéant )

Si vous préférez recevoir un nouveau bijoux vous pouvez demander une échange dans la limite des stocks disponible et les frais de renvoie du bijoux seront à votre charge c’est à dire 25€.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via à pharaon.jwllry@gmail.com.   

NOS ENGAGEMENTS

 

Selon l'article L. 221-5 et L. 221-13 du code de la consommation, Pharaon jwllry s'engage sur les modalités de mise en oeuvre des garanties légales :

- Pharaon jwllry s'engage au titre des garanties légales de conformité des articles 217-1 et L. 224-25-12 et suivants du Code de la consommation 

- Pharaon jwllry s'engage au titre de la garantie légale des vices cachés en application des articles 1641 à 1649 du code civil.